★★★★☆
7.5 étoiles sur 10 de 314 Commentaires visiteur
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- est un livre de Michèle Mazeau, Alain Pouhet, sortie le 2014-10-29. Il est comprend 432 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourriez avoir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys-
Les données ci-dessous montre des données complètes relatives aux Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys-
Le Titre Du Livre | Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- |
Date de Lancement | 2014-10-29 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4607697942-SEC |
EAN | 969-0491250120-CIR |
de (Auteur) | Michèle Mazeau, Alain Pouhet |
Traducteur | Zakarya Pheonix |
Quantité de Pages | 432 Pages |
Éditeur | Elsevier Masson |
Format de Livre | PDF ePub AMZ HWP STW |
Taille du fichier | 52.91 MB |
Nom de Fichier | Neuropsychologie-et-troubles-des-apprentissages-chez-l'enfant-du-développement-typique-aux-dys-.pdf |
PDF Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant: du développement typique aux dys- Livre En Anglais
Evaluation Neuropsychologique | neuropsy-L’épilepsie s’accompagne de troubles cognitifs divers touchant classiquement l’attention et la mémoire. Toutefois, il est difficile d’interpréter précisément les troubles neuropsychologiques chez les patients épileptiques, compte tenu de la multiplicité des facteurs intriqués : étiologie, fréquence des crises, âge de début ...
TDAH et Ergothérapie | Clinique RESOSelon différentes études, jusqu’à 50% des enfants ayant un diagnostic de TDAH présentent des particularités sensorielles.
L'impact du style cognitif sur les apprentissages - ACELFCet article propose une réflexion sur l'impact du style cognitif sur la façon dont un apprenant peut gérer ses apprentissages. Partant du principe que personne n'apprend tout à fait de la même façon, il en résulte que l'enseignement prodigué à l'enfant par l'intermédiaire de ses parents ou des pédagogues peut être reçu très ...
La NEPSY - Psychologie - M. FoucheyNEPSY (Korkman, 1997) est une batterie d'évaluation pour enfants de 3 à 12 ans. Elle permet une évaluation neuropsychologique du développement de l'enfant.
Nos physiothérapeutes - L'équipe | APEX PhysioMilieu Clinique: Apex Physio Montcalm. Co-Propriétaire chez Apex Physio, Christian est responsable des cours en anatomie et en réadaptation du système musculo-squelettique à l’Université Laval.